La réalité virtuelle, vous connaissez ? Bien sûr, vous avez déjà testé un casque, mais si vous pensez que c’est une technologie réservée aux gamers, aux geeks ou aux amateurs de high-tech, c’est que vous n’avez pas encore pris toute la mesure de cette technologie révolutionnaire !

La réalité virtuelle – VR pour les intimes, pour Virtual Reality – c’est un moyen fantastique de faire passer vos messages de communication sur vos événements, en interne ou dans le cadre de vos relations presse. C’est un moyen magique d’inviter votre interlocuteur à faire abstraction de tout le reste pour s’immerger dans l’univers que vous aurez conçu pour lui délivrer votre message…  C’est un moyen innovant et facile à utiliser pour faire visiter un lieu (sans se déplacer), pour former les collaborateurs, pour faire une présentation presse ou pour communiquer sur votre bilan…

Mais le VR, c’est avant tout un outil, et le plus important reste de savoir construire le discours de marque. Alors allez faire un tour sur le site de VEODI360, car ils maîtrisent autant le fond que la forme, et ils s’appuient sur un réseau national unique… (et appelez-les de notre part évidemment!)

 

  • Site internet
  • Discours de communication