Au 78 rue de Réaumur, une nouvelle sandwicherie artisanale fait découvrir aux parisiens le goût unique des petits pains ronds de Bruxelles : les « pistolets ». Un concept food 100% belge qui surprend les papilles et séduit les amateurs de recettes saines et originales (et les fans de gaufres !).

Connaissez-vous les pistolets ?
Incontournables à Bruxelles, les « pistolets » sont aux belges ce que la baguette est aux Français. Très délicats à cuire, ces petits pains à la mie légère et moelleuse nécessitent un tour de main que les boulangers belges se transmettent de génération en génération. Dégustés au petit déjeuner avec de la confiture ou en sandwich avec un tartare de bœuf ou du saumon fumé, les « pistolets » font partie de l’art de vivre belge au même titre que les gaufres et les spéculos.

Le saviez-vous ? Au XVIIe siècle, les petits pains belges coûtaient… une pistole, on les a donc appelés les « pistolets » !

Des pistolets en cagettes pour vos événements

Pour un cocktail belge, une pause déjeuner originale ou un catering surprenant, Pistolet Kitchen livre aussi des mini-pistolets en cagettes. Qu’ils soient garnis de boulettes à l’estragon, de jambon italien et de mozza ou d’houmous et de tomates séchées, ces petits pains remportent à chaque fois un grand succès !

78 Rue Réaumur – Paris
Appelez-les de notre part au 07 87 12 10 66